Recherches Informatisées

» Acheteurs potentiels
» Recherches Informatisées
» Service d'évaluation
» Publicité
» Financement

Notre base de données unique est très élaborée et nous permet d'entreprendre des recherches selon une variété de critères. En quelques secondes, nous pouvons obtenir des informations détaillées sur la plupart des propriétés à revenus vendues dans la région du Grand Montréal et ses environs durant les quinze dernières années.

Nos systèmes de recherches nous permettent un accès immédiat aux informations pertinentes relatives à la vente d'une propriété en particulier, ou à des propriétés à vendre dans un certain district. Nous avons aussi accès à des statistiques relatives au prix de vente des propriétés ou à l'évolution du marché.

Notre base de données est constamment mise à jour grace aux inscriptions sur l'Internet, aux publications spécialisées et aux rapports mensuels fournis par des courtiers immobiliers. Nous pouvons donc évaluer régulièrement les informations obtenues sur les ventes récentes.
 
Pour ętre ajouter à notre liste d'envoi, veuillez compléter la section ''Voulez-vous acheter ?''
©2005 Immeubles Gloria inc. DCI Consultants design site internet montreal laval

Database Searches

 Database Searches
 List of potential buyers  
 Evaluation service
 Advertising
 Financing


Our unique and all encompassing database allows us to conduct searches according to a wide variety of criteria.  With the press of a key, we are able to obtain detailed information on most active investment properties located on and around the Greater Montreal region over the past fifteen years.

Our search engines enable us to instantly access all pertinent information related to the sale of a particular property, or to properties for sale in a particular district.  We can also access statistics relating to the sale price, or the evolution of the market.

Our database is updated continuously through internet listings, industry publications and monthly updates provided by real estate organizations.  Our up-to-date listings allow us to accurately access new sales information on a regular basis.


To be added to our regular mailing list please fill out ''Want to Buy ?'' !!!
©2005 Immeubles Gloria inc. Designed by DCI Consultants design site internet montreal laval